Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
30 août 2006

Toulouse, ô Toulouse...

En deux jours, j'ai revu des Toulousains vrais de vrais et une Toulousaine adoptée. Dans son bel appartement lumineux, avec des roses des sables au chocolat noires, que c'est les meilleures [note à ceux qui me connaissent : le chocolat au lait, c'est pour les moustiques dépressifs].

* * *

J'ai revu mon rayon de soleil toulousain, qui doit me refaire un réveil, qui me permet de garder les pieds sur terre. Qui ne me ressemble pas. Je ne pense pas, non. Mais qui est tellement différent de moi, et avec lequel je suis si bien dans cette différence, que bref, je l'aime beaucoup. Et il me manque, quand je suis dans la froide capitale aux milles trésors...

paris

En fait, il fait partie des gens importants de ma vie. C'est tout. Et c'est beaucoup, non ?

* * *

Et puis j'ai revu le Little. Qui a eu l'immense honneur de croiser mon papa et puis aussi le jeune homme sus-décrit. Sois honoré, Little !

* * *

Et puis il y a eu ce thé partagé, ces nouvelles échangés - décidément, les étudiants finiront tous et toujours sur le pavé (c'est ce que dit une récente étude !). D'ailleurs, ta robe te va très bien ! J'ai oublié de te le dire *shame on me*

Une petite fin d'après-midi sans bruit, mais si douce ! A suivre pour ce week-end ! ;o)

* * *
Dima est rentré en Ukraine, décidément, je ne parviendrai jamais plus à le voir qu'à travers des photos, celui-là ! Je suis sûre qu'il a poussé comme une asperge - euhm... Comme mes frangins, quoi...

Que d'invitations au voyage pour cette année : Zagreb, Rome, Milan ( et la notte a napoli alors, hein ?), Connemara, Scotland, Madrid et j'en passe et des meilleures... Il va y avoir des choix à faire, des concessions à accepter, des sous à mettre de côté... Moi je vous le dit !

Mais quelle vie magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité