Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Et puis là, tout à coup...

J'ai fait une erreur tactique. J'ai regardé Fruit Basket toute l'après-midi - ceux qui me connaissent seront étonnés, vu mon amour indicible de tout ce qui s'apparente à un écran qui pique les yeux au bout d'un certain moment...

Et je m'y suis remise ce soir.

J'aime tellement cette série. Bien que je ne vois pas pourquoi le personnage d'Ayamé est là.

* * *

J'ai fait une erreur tactique. Dans le court terme, ça nous donne des yeux rouges qui pleurent tous seuls.

Dans le moyen terme, ça nous donne une envie de regarder ce qui s'est passé depuis la dernière fois où j'ai regardé cette série.

Et là, le cerveau suit - parfois. Je voulais me coucher tôt. C'est râpé.

* * *

Mais je m'en tape la pastèque. Ce que je crois, c'est que nos souvenirs nous rendent plus forts. Même les plus mauvais souvenirs. Les plus durs. Je les chéris. Parce qu'ils m'aident.

...

Le français s'embrouille dans ma tête, un peu.
Mais j'aimerai tellement rester ici.

* * *

J'ai une visite à faire. Plus tard. Un nouvel an à souhaiter. Une tarte aux pommes à faire pour demain midi - j'avais oublié, tiens.
J'ai aussi à apprendre à me taire au plus profond de moi. Pas seulement en surface.

* * *

Vous savez quoi ? Au bout de près de dix heures de chant presque indiscontinues, eh ben j'en avais marre de chanter. Si ça ce n'est pas une nouvelle sensation !

* * *

On découvre sans cesse, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ll ne faut pas que le plaisir se change en contrainte.<br /> <br /> Bise et arrête de regarder la télé, ou alors loue le DVD et suis ta série de manière contrôlée.<br /> <br /> bonnes fêtes à toi
Publicité