04 février 2007

Musica !

piano

Hier, on s'est fait une petite soirée sympa chez Eamon, un des membres d'un de mes choeurs. Finalement, on n'était que deux autres du choeur, et puis il y avait ses collocs, des amis à lui, bref, une petite dizaine de personnes.

J'avoue qu'au début j'avais un peu peur - que vais-je devenir ? Il faut dire que le Eamon en question est commentateur volontaire, il faut le souligner, volontaire donc, de match de euh, ben ''wresling'', lutte quoi je pense. Donc il y avait - au début - quelques lutteurs... :os

Bon, mais ensuite, on s'est plus ou moins divisé en deux groupes, les fumeurs d'un côté, les autres de l'autre. Et nous eûmes la chance de nous asseoir 1) sur des canapés, vachement plus confortables que des chaises, et 2) dans la salle dite ''de musique''. Ce qui signifie un piano, un orgue électrique, une guitare (pas accordée), une mandoline, une flûte alto et une télé. Petite lumière d'ambiance, et puis y'en a un qui s'est assis au piano, et là, c'était parti...

On a chanté  jusqu'à pas d'heure. Je ne connais pas les chansons qu'ils chantaient (ni les tristes, ni les paillardes...), du coup, j'ai dû leur chanter deux trois chansons françaises. Vive Edith et les Ogres... Et le pianiste qui suivait tant bien que mal - c'était super sympa. Ca me manquait ! :oD Vivement que je sois une musicienne accomplie alors !

Donc, une soirée entre chanteurs et musiciens, avec quelques autres qui nous écoutaient, plus ou moins subjugés... Mais il y avait des chansons si belles ! Ahlàlà !

Posté par Sunglow à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Musica !

Nouveau commentaire