Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
24 mars 2007

Raaaaah...

Oui je sais, je m'énerve assez rarement - en fait, je m'énerve pas, je pars.

Comment peut-on avoir aussi peu de respect pour ceux qui nous entourent ? Comment peut-on être aussi stupide ? Comment peut-on être aussi stupide ET être mon frère ?

Je suis déçue. Pas énervée en fait. Juste déçue. Il me déçoit. De jour en jour.

Il peut être super sympa, adorable et très marrant, mais aussi très con. Et sans aucun respect. Ni pour l'individu alpha ni pour ses parents - quelle différence ? Franchement, hein ?

Et il me déçoit. Et par là-même, plus grave encore, je crois, mes parents me déçoivent. Parce qu'ils ne lui disent rien (n'osent pas ?).

Et la déception, c'est grave. Je crois que décevoir quelqu'un, c'est pire que tout. Parce qu'en décevant, on se blesse soi-même, et on blesse les autres.

Mon frère est un être stupide sans respect et qui me déçoit.

A part ça, c'est bien Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité