Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
26 avril 2007

Ma France à moi...

Je suis fière de vous, concitoyens, concitoyennes, et pas les moindres.

85% de participation, ça le fait. Maintenant, faut pas se laisser aller. Oreiller, laurier, tomber, tout ça.

Alors réveillons nous !

Pour résumer :

Nous savons dès à présent qu'on ne respectera pas notre prochain président, fût-il féminin ou masculin (ça restera un président pour moi, un peu comme un auteur), si jamais on a respecté un président dans ce pays.

Donc, no respect.

A partir de là, tout devient clair.

On a le choix entre, selon une tournure de phrase devenue légendaire, "la gourde et le gourdin".

On a le choix entre avoir peur de se réveiller le matin, peur de ce qu'il aurait pu inventer pendant le repos des sages.

Et rigoler à ses bourdes journalières.

Entre rire et avoir peur, même si c'est ce moquer, et que ce n'est pas très charitable, je préfère rire, mes amis.

- Mais que va-t-on dire de la France à l'étranger ? Ben comme d'hab depuis un certain temps, ils vont rire - parfois avec nous.

Du Bordeaux, quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel que soit le résultat, ça sera quelque chose de fort pour moi: rhum, vodka?<br /> <br /> Non non, alcool à brûler, alcool à 90°C :D
Publicité