Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Back to Dublin!

Eh bien donc, retour dans ma ville verte.

Après plus de trois semaines de pérégrinations dans le beau pays de France ! Je vous raconte pas les festins et autres vins rares qui furent à cette occasion dégustés...

Monsieur Soleil est venu passer quelques jours à Toulouse, c'est passé comme un éclair ! Un week-end à la montagne, les Pyrénées, elles m'avaient manqué, vous imaginez même pas ! On a passé la nuit dans un refuge à 2.200 m d'altitude, il faisait froid dans le noir !

Et puis j'ai revu mes cousins, du côté fou, une ptite fiesta avec moults plats et autres salades, et puis ensuite quelques jours avec une super vieille dame (ma Mamie!)...

Et me voilà de retour ! Tout irait bien si mon manager ne m'avait envoyé un sms de dernière minute m'informant qu'en fait je ne travaille pas cette semaine... Mais j'ai besoin de sous, moi !

La rentrée du choeur hier soir, super sympa, vraiment, de revoir tout le monde ! Vous m'aviez manqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité