Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
30 septembre 2007

Ici Grandby

Des nouvelles !

Donc - je n'ai même pas eu à remettre le nez dans ze boutique qui schmoute, CAR !

Pour mon anniv, on m'a offert deux moisturizers, et un shampoing solide. J'ai pas encore tenté le shampoing (ma bouteille n'est pas encore finie, et je suis de celles qui finissent les bouteilles avant d'en commencer une autre - c le shampoing au citron miaaaam!), mais j'ai tenté le moisturizer à l'amande/noix de coco, tout ça.

Miam. Miam. Miam. Mon Soleil a essayé aussi ("tu crois qu'on peut les manger les copeaux ? Ce serait con de les laisser dans la douche, non?"... No comment), et j'avais envie de le croquer tout cru après... C'est malin.

* * *
Déménagement consommé, fini même, j'en suis à m'organiser pour m'occuper de mes rideaux (je suis tombée amoureuse d'un tissu, je VEUX l'utiliser pour faire des rideaux. Point.). La vie est belle, ma maison elle est bien.

* * *
SInon, j'ai mal à la gorge (temps de caca de pigeon), et je dois chanter dans un peu moins d'une heure ! Couraaaage... (All Blacks danse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello mamzellleeee...<br /> <br /> L'eau coule sur les pontes comme le dise les murs porteurs...<br /> <br /> Bon donc tout ça tout ça, ça va ça va et tout ça tout ça ... <br /> <br /> J'espère te voir bientot sinon bon noel et tout et tout ;)
F
Salut.<br /> Je voudrais te contacter pour te parler de qqchose de sérieux, mais je ne trouve pas ton adresse e-mail. Peux-tu me mailer stp ?<br /> C'est assez urgent et important à vrai dire.<br /> Merci...
Publicité