Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
26 janvier 2006

J'm'en vais vous dire une chose....

Bon, c'est amusant de commencer un autre blog sous le ciel de Dublin ! On avait pourtant pas prévu le dérapage Somewhere de 20six.... Il va y avoir comme une autre migration ce me semble.... Ou peut-etre pas. No sé.

C'est comme les oies sauvages. Quand elles émigrent. Elles reviennent. Pas les memes, hein, mais des plus jeunes. Et toujours ces cris mélodieux, mélancoliques et si beaux. Et aprés vient le silence. C'est comme une tradition, mais une que je n'aurais jamais accompli que dans ma tete. Les oiseaux et la Sunglow. Accrochée au sol, accrochés au ciel.

The Lemon Table, by Julian Barnes. Tu sais, le citron, c'est le symbole de la mort. Alors ce titre est trés beau. Si, si. Il donne á réfléchir. Tiens, j'irais bien prendre un citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité