Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
3 mars 2006

To Shopgirl...

Je m'aperçois que je n'ai toujours pas posté le questionnaire que Shopgirl m'a envoyé... Le voici donc, avec beauuuuuuucoup de retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais, non ? ;o)

* * *

7 choses que je voudrais faire avant de mourir

 aller en Terre Sainte

 savoir danser bien le rock

 savoir -enfin- parler allemand

 me faire encore une fois des patates au beurre

 lire la Bible ( surtout l'Ancien Testament)

 prendre rendez-vous avec Dieu (des fois, il a l'esprit ailleurs... Ou moi...)

 savoir jouer de la guitare mieux que passablement

7 choses que je fais bien

 les gâteaux (j'ai une recette de galette des rois imprenable !)

 l'andouille

 l'étudiante studieuse

 lire (vite en plus !)

 aimer danser

 me balader

 m'émerveiller d'un rien (j'en suis très fière)

7 choses que je ne peux/sais pas faire

 rester de marbre quand quelqu'un m'énerve

 faire tout un trajet de métro toute seule sans cesser de sourire

 lire Le Monde en entier

 Bonne Idée de JJG à la guitare

 ne pas chanter plein de fois par jour

 arrêter de penser aux gens que je connais et surtout à ma famille...

 me présenter

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

 la tendresse/délicatesse

 la curiosité

 la musique

 beaucoup de choses à m'apprendre

 quelques choses à apprendre de moi

 l'envie de voyager

 la recherche personnelle.... sisi....

7 célébrités pour lesquelles j'ai le béguin

 Johnny Depp (quelle voix, mes enfants, quelle voix !)

 Jude Law (depuis Gattacca... Ca en fait un bout de chemin )

 le frère cadet dans Lord Of War... Je ne sais plus son nom (qu'il est mâgnon !)

 Guy Gilbert (force de Dieu dérangeante dans notre société)

 là je n'en ai plus s'ils doivent être vivants... Mais morts, j'en ai plein ! Charles, mon arrière-grand-père

 Jean-Paul II (quelle puissance !)

 Joyce ou bien Shakespeare ou bien Deane, ou bien tiens, Barnes, il est vivant, lui !

7 choses que je dis souvent

 « tu vois »

 « 'fin » (ça c'est le tic de Moonlight qui déteint)

 « I don't know » (en appuyant sur le 'I' et avec un soupir... C'est terrifiant !)

 « mhm » (fonction phatique du langage.... lol)

 « like » (comme toutes les nénettes irlandaises...)

  « sincère ! » comme si j'avais besoin de me rassurer sur mon propos...  

 « bonjour » pas toujours répondu, les Parisiens ont perdu l'habitude... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité