Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
30 janvier 2006

L'hospitalité...

Voilà quelque chose de typiquement irlandais... Un droit, un devoir.

* * *

J'ai pensé à un truc fou : si Dieu 'a tant aimé le monde qu'il lui a envoyé son Fils unique', quid des autres places de vie ? S'il y a des Martiens, est-ce que Dieu leur a envoyé un de ses Fils, martien, comme eux ? Mais alors, plus de fils unique ? Ou bien, est-ce à nous de leur porter la Bonne Nouvelle ?

Une question qui m'a pris le chou. Je ne sais pas y répondre.

* * *

Le retour sur Paname est tout de même assez dur. J'espère être prise en Erasmus, dites-moi oui, dites-moi oui, sivouplé, sivouplé !!! Résultats imminents, résultats stressants...

* * *

Tout le monde semble sortir doucement de sa déprime hivernale. Ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule à tenir debout. Je commençais à lâcher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité