Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
11 mars 2006

Mais il marche, et continue à marcher...

Juste parce que je les aime beaucoup beaucoup beaucoup, et que je me dis que tu n'attends qu'une chose, c'est de les connaître, here you are, cher toi, go and see :

illustr_accueil LES PETITES BOURRETTES !

Juste parce que je reviens de leur concert en fait... ;o)

* * *

Je pense à autre chose ; à ces étudiants qui bloquent les facs... Je ne sais pas. Je n'ai pas trop d'avis, bien que ça en fasse tempêter plus d'un. Droit du travail, je n'y connais rien. Je vois pas trop comment ça va finir... Advienne que pourra, comme dirait l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que j'aime ce groupe <3 (soirée des commentaires inutiles)
Publicité