Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
31 mars 2006

Bon je sais...

Pourtant, je le sais.

On me l'a dit plein de fois.

Il ne faut pas tenter de débattre avec des Français, un Français, c'ets pire qu'une mule, ça reste sur sa position, ça s'énerve, ça devient rouge, et ça en oublie ses arguments. Alors ça en trouve d'autres, qui n'ont pas du tout valeur d'arguments.

Oui, je le sais.

Et surtout, ce que je sais aussi et que j'oublie sans cesse, c'est qu'il ne faut jaaaaamais rester calme devant un tel phénomène. Sinon ça l'amplifie. Il faut faire semblant de s'énerver, afin de respecter les règles du jeu.

J'oublie. J'oublie toujours que je n'ai pas d'ailes pour voler... Comme dit le poète (tout le monde a reconnu Tagore)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que j'oublie, c'est de rester calme en fait et d'accorder le degré d'importance à la conversation :/...
A
on en fait fi, sinon c'est pis.... tagore !!!
Publicité