Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
9 avril 2006

Putaiiiiiiiiiin !

Help !

J'ai oublié ma guitare dans le train hier ! Impossible de savoir où elle est ! J'ai appelé la gare de Cerbère - terminus dudit train - et ils me répondent platement que bon, vous comprenez, non, on ne la pas retrouvée, parce que, bon, vous comprenez, une guitare, celui qui la trouve, il est bien content...

Putain... Alphonsine, quoi. Ma guitare. Quatre ans qu'on vadrouille ensemble. L'Irlande, on devait la faire ensemble.

Si vous habitez dans une gare située entre Toulouse et Cerbère, genre Narbonne, Perpignan, aidez-moi à la retrouver ! Elle est folk, elle est belle, et dedans, il y a des cahiers auxquels je tiens. Et mon lapin mauve en peluche offert par ma frangine l'an dernier. Et mon coussin préféré qui ne me quitte pas souvent... Et Alphonsine... Ma belle Alphonsine !...

Sunglow en détresse. Enlevez l'instrument des mains du musicien, et on s'approche de la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh my god !!<br /> Tu as des news ? <br /> Je suis sure que qqun va la ramener, c'est pas possible, elle même ne voudra pas jouer dans les mains de qqun d'autre ...
Publicité