Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
13 avril 2006

Dom Juan....

djuan1 Dom Juan...

Pour une fois que la statue n'est pas excentrique, mais juste, pour une fois que seule une des comédiennes joue faux (y'en a un paquet, donc ça va !)... Une belle pièce, vraiment ! Les Toulousains, ruez-vous au théâtre du Pavé, oui, oui, oui, c'est moi qui vous le dit !

En plus, j'ai ri.

Et j'ai réfléchi.





* * *

Et parce que je vous aime bien, et que j'aime son travail, je vous recommande, à vous, les Toulousains (désolée pour les autres...) ; alors voilà : allez à l'Espace St Jérôme. C'est en ville, en face du Monoprix à côté du Square de de Gaulle. Et ça vaut la peine de monter les deux beaux escaliers. C'est à couper le souffle. Et je ne dis pas ça parce que je la connais. Mais parce que c'est vrai. Allez-y. C'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité