Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
30 avril 2006

Je sais que je suis irrésistible...

C'est trop fou ; les gens qui veulent trouver des amoureux, ils ont vachement du mal à en trouver. Moi je veux qu'on me laisse tranquille et je me fais poursuivre...

Je n'ai rien demandé, je crois.

Heureusement, Al, mon cher Al, m'a sauvée hier au soir, que j'ai failli mourir d'ennui dans un tête-à-tête accordé à Lourdaud - mais pourquoi ? pourquoi ? - ; bref, Al a tapé l'incruste, on a rigolé, on a déconné, c'était bien !

Alors là, je reçois un mail : hope que tu vas bien, passe-moi l'adresse de ton blog que j'aille y faire un tour...

Nan mais de quoi c'est qu'tu parles, Lourdaud ? Nan mais attends, Al t'as expliqué comment ça marchait les blogs parce que tu as demandé comment on s'était connus et que tu ne connaissais pas les blogs... On a aucune intention de te donner les adresses !

Al encore une fois, merci mille fois.

Ca va bien faire dix mille fois vu le nombre de fois que je te l'ai dit...

Et pleine de sincérité, de volonté d'en finir sans verser une goutte de sang - oui je peux être très violente, demandez à mes frangins-frangine... - je lui réponds : leave me alone, des nénettes, y'en a plain à paname !

Et là, ce soir, dans un mouvement d'humeur - on m'a dit 'dégage'... Dégage ! Tu dis ça à quelqu'un que tu n'aimes pas, pas à quelqu'un avec qui tu habites... - bref, dans un mouvement d'humeur, donc, je me suis dit, Sunglow, rendez-vous sur le net, va tchater tout ça out. Ca ira mieux.

Imaginez...
Qu'est-ce qui pourrait arriver maintenant ?
Je reçois un autre mail de Lourdaud, lui-même... Maintenant ça va être ma faute, je me serais imaginé des choses... Non mais attends, de quoi c'est que c'est c'délire ?
Que le seul risque que je courrais, c'est qu'il tombe amoureux de moi...
Vous trouvez pas que c'est un gros risque quand on n'aime guère la personne en face ?
Et qu'il pensait que j'étais une fille qui pourrait le comprendre.
*Pleurs, pleureuses et cris de douleur*

Nan mais j'vous jure. De quoi il a l'air ?
Et je lis ça, mon cousin au bout de l'msn, morts de rire, et que reçois-je - vive la technologie ! - un sms de la part de ce monsieur, 'je t'ai écrit un mail, lis-le, réponds-moi je t'en supplie'...

Que faire face à de tels cas ?... Ma charité chrétienne m'empêche d'être horriblement vulgaire là où pourtant on pourrait l'être, et aussi de l'envoyer paître violemment...

Demain, je vois Risenindeed... On en discutera. Je vous tiens au courant. Mais j'attends vos idées. Help, chers lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non les murs on doit les franchir tout seul !
S
Sacré Al ! Excellent jeu de style... J'ai reçu un autre mail, tiens... Je devrai me faire accompagner spirituellement... Joli, non ? Est-ce que je le laisse se battre contre un mur, tout seul comme un grand, ou est-ce que je lui enlève aussi le mur ? :o)
A
Tu as pourtant le choix ma bonne ptite sunglow :<br /> <br /> le brice style avec son fameux : Tu ne pourrais pas m'oublier car tu es comme le H dans Haway, tu ne sers à rien,<br /> <br /> à la guy carlier : écoute, des psychologues il y en a plein les rues qui déambulent l'ame en bern et meme si je ne veux pas forcement me facher avec toi, il faut qu'en même qu'on te dise que madame de nerval n'existe plus et que du rouge ou du noir c'est le premier qui coulera de ton nez si tu continu a m'aborder de la sorte car je sens que je vais saborder ma légendaire patience.<br /> merci donc de m'oublier Ô toi l'homme qui parlait avec les chevreaux.<br /> <br /> ou sinon cash direct :<br /> Je sais ça va faire un peu mal, mais il faut pour mon salut que je te le dise, car nonobstent le fait que ça fait toujours plaisir de se faire courir après, il est des plus déconvenu que cela soit fait par une personne qu'on de désire pas et à laquelle on a gentiment essayé de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance.<br /> L'amour c'est comme la foi, il y a tout un chemin de croix pour obtenir le vrai et ça n'a jamais été en forçant les gens qu'on le trouvera.<br /> merci de ne plus insister, encore désolé de te provoquer tant de chagrin, mais je suis sûr qu'une sera plus sensible que moi à tes avances.<br /> je ne répondrais donc pas à ton mail, mais cela ne m'empèchera pas de te parler lors des rencontres intercommunautaires.<br /> Mes voeux pour ta réussit t'accompagnent<br /> Sunglow<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu ?
Publicité