Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
12 mai 2006

Je me rends compte...

Au lieu de travailler comme je suis censée le faire, étant connectée à la BU,

je me prends à relire les notes que j'ai écrites, les dernières, celles essentiellement gribouillées pour donner des nouvelles...

Je dresse un tableau bien noir de mon master...

Alors qu'en fait, il est terrible ! J'aime beaucoup ce que je fais ! Mon problème, ce n'est pas tant de trouver l'inspiration et les renseignements nécessaires à l'écriture, non, non, non, mon problème à moi c'est de me limiter... Seulement cinquante pages, annexes comprises ! Aïe argh !

Et vive l'Irlande, une fois de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité