Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
16 mai 2006

Marie-Val

Chers amis, lecteurs, patients auditeurs,

voici une nouvelle camarade qui nous rejoint dans cette grande et belle aventure qu'est la suite de mes notes.

(roulement de tambour)

Je vous présente :

Marie-Val des Arts et Lutheries.

Ma nouvelle compagnes des campagnes sonores et indécises. Je vous prie de bien vouloir l'accueillir, non pas comme remplaçante de notre regrettée Alphonsine, mais comme une nouvelle camarade, telle sus-ditée, dans notre belle aventure.

La présente tient lieu de faire-part !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi, ô Marie-Val, Salutations, Caro
A
ça va nous enchanter nos oreilles...
Publicité