Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
6 juin 2006

Bien.

Mémoire rendu. Fini. Pour le moment. Soutenance dans une dizaine de jours.

* * *

Travail ? Pas travail ? On le saura dans la semaine.

* * *

Envie de retourner à Toulouse, mais pas de mourir de chaud... Cruel dilemne.

* * *

Les allocations n'ont pas encore été versées. J'attends. Le pied ferme et le poing sur la hanche.

* * *

Elle est pas belle, la vie, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Al... *je rougis*
A
Elle est toujours belle quand on la regarde avec tes yeux :)
S
Shopgirl > hihi ! A la relecture, je m'aperçois qu'effectivement, on a l'impression que je dépressione doucement... Ce qui n'est pas le cas, nonon ! :oD<br /> <br /> Nouwanda > Yeaahhhhh ! On se retrouvera, bien entendu, on dansera, on fera les fous, mais attention ! Je ne veux plus de jalousies intestines et de mises au point toutes les deux minutes , ni être la boîte à renseignements ! Tant de choses à voir, tant de choses à vivre !
N
On prévoit de tous se retrouver pour la Fete de la Musique (nous= Julien, Fanny, Chupa, moi, toi, etc..) Revieeendes! =)
S
Bon alors du positif, du positif !!!<br /> Il fait beau et le mémoire est rendu .<br /> A la maison, tu n'auras pas besoin de petite laine et les allocations vont arriver (si, si ), confiance ^^ !
Publicité