Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
22 juin 2006

La fête de la ziiiiiiiiiiq !

Ah, que j'aime Toulouse la nuit, que j'aime cette ambiance dans la fête de la ziq...

Tout plein de monde, tout plein de gens, tout plein de vies, de destins, de regrets, d'amours, de joies, de peines, tout plein, tout plein, qui se croisent - et se toisent, et se ratiboisent (8)...

Moins de groupes que l'an dernier il m'a semblé. Et plus tendance techno-hard. Il m'a semblé aussi. Plus de petites guitares au coin d'une rue, ou de violons déchirants. Où sont passés les cors de chasse qui avaient si bellement résonnés sur la place l'an dernier ?...

Si vous voulez mon avis, on institutionnalise bien trop cette fête de la ziq. 25 ans, et déjà elle rentre dans les rails... Quel dommage...

Alors on a décidé de lutter. On s'est installés, avec la guitare, nos voix, et aussi notre pique-nique - faut pas oublier les cornichons - et on a chanté. Héhé. Des chants que dans un micro ça rendrait pas du tout. Beaux, en plus ! Et les gens s'arrêtaient, nous écoutaient, et à la fin des morceaux, claquaient dans leurs mains...

* * *

Et puis je suis allée au rdv des bloggueurs toulousains - Little, Fanfan, Nouwanda, et des amis - et puis comme en grand groupe dans la grande foule, on ne tient pas trop, eh bien nous nous sommes séparés... Tout en restant en lien... ;o)

* * *

Et puis on s'est rappelés que Johnny be good, qu'il fallait chanter la paix sur tous les airs (gnnnnnnn), que le reggae s'adapte à tout, et que la vie est belle.

:oD

* * *

Bref, suivant mon adage, je ne déprime toujours pas, je résiste à la pandémie blogguatrice, yeah ! Life is soooo great !

A bientôt Al !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouéééééé ! Même que c'était chouette !
A
Ouais ça faisait un an qu'on se rencontrait en VRAI, et qu'on festait à n'en plus finir.... ;)
Publicité