Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
7 août 2006

Et moi aussi, je bruisse dans les feuilles.

Le ciel, assez bas, luisait sans bruit. Pour le moment, on pouvait le toucher du doigt en montant sur une chaise; mais il suffisait d'une risee, d'une saute de vent, pour qu'il se retracte et s'eleve a l'infini...

Juste parce que je l'aime. Et que moi aussi je veux plouker avant de trouver un wapiti. Parce que c'est un livre qui me donne la chair de poule. Qui me fait sourire jusqu'aux oreilles et en meme temps frissoner. Parce que ce genre de phrases, disseminees dans le texte, font sourire, un peu comme Therese, parce qu'on dirait des enfantillages.

Bref. Je reprends la vie a l'Ambassade, je renoue avec le net. Je revois mes amis. Je ris. Parce que ca en vaut la peine. Et que ma cousine est enceinte. Et que ma famille va bien. Et que je n'ai mal nulle part sauf a ma dent. Donc, tutti esta bene, Ireland, here I come !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité