Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
9 août 2006

Sur mon ouapiti apprivoise...

Nous sommes alles verifier que le soleil marchait bien, que Marie ne s'etait pas endormie, que les etoiles etaient bien accroches, et que les nuages etaient repartis sur la planete.

En chemin, nous avons appris tout plein de choses. D'abord la patience, encore et toujours. La patience, mere de toutes les vertus. (Bien que sans les accents, la lecture soit plus difficile, et ressemble un peu a la marelle que nous avons dessinee avec d'autres joueurs, en d'autres temps, en d'autres lieux.) Et puis aussi a nuancer nos positions. Entre nous. Soit dit. Toujours cette bonne vieille regle de ne pas se montrer essouffle. Avoir une opinion sur tout, c'est la base de notre petite identite de mini-Francais.

Nous avons rencontres d'autres ouapitis, qui se demandaient ce que leur compere pouvait bien faire. Ils vous attendent, et m'ont demande de passer le message. Ce que, honnete, je fais. Mais toutefois, prenez garde a ne pas ressembler au Senateur Dupond, quand vous rencontrerez votre ouapiti. On a assez de gateux en puissance sur cette planete.

Tout ca pour dire que non, contrairement a un nombre accrus de residents de la blogosphere, je ne deprime pas. Que oui, ce blog me permet de donner des nouvelles a mes amis. *dont j'espere tu fais partie* Et pas a etaler mon mal-etre (qui par ailleurs a quitte la maison, il ne s'entendait pas avec mon ouapiti ; il m'a dit de choisir, et, sans tenir compte des annees de bons et loyaux services rendus, j'ai choisi le ouapiti, a qui j'ai reserve un accueil chaleureux).

Happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
content de voir que tu as le moral (comme moi d'ailleurs). bon sinon tu le prend quand cette avion pour berlin oups... dublin.
Publicité