Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
9 septembre 2006

Question....

Question...
Questionnement...
Questionnant...
Questionner...
Questionné(e)...

Et sur la table renversée
Un bouquet de noisettes
(Comment est-il arrivé là ?)

* * *
Plus de livre à lire ! Argh ! Plus rien ! Silence !

Ma maman auprès de moi à me demander si telle longueur de laine suffira pour ses tresses indiennes - elle va se déguiser en squaw sage... A-t-on déjà vu une squaw sage ? - La laine noire sera les tresses, et le calumet - a-t-on déjà vu une squaw fumer le calumet ? - sera un bambou avec un machin en plastique noir au bout...

Je vais chercher mes plumes...

* * *

Hier soir, mon frère a fait fureur... Et moi je sautillais partout : c'est mon frère, c'est mon frère ! Trèèèèèès fière !

Il fait de la basse dans un groupe de rock, et ils jouaient hier soir... Moi, je suis le fan-club à moi toute seule de mon frère. Mais je me suis rendue compte hier qu'en fait, il y avait beaucoup de fan-clubs féminins de mon frère !

Alors je souris, je chante à tue-tête les airs qu'ils ont composés et que je fredonne régulièrement - même s'ils ne se prêtent pas au fredonnement... Je dois le reconnaître - et je suis fière.

Tu seras un homme, mon frère !

strokes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité