Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
4 février 2006

Raaaaaaah !

Je n'y croit pas ! Je viens de supprimer tous les commentaires ! Raaaah, mais quelle stupide ! Moi qu iavait fait un si beau commentaire à Shopgirl. Pfff...

Bref, je ne le referai plus, promis !

'C'est en forgeant que l'on devient forgeron', 'c'est en faisant des erreurs que l'on apprend'...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis si on ne se trompe pas... on avance pas non plus. enfin c'est ce que dit l'adage ;)
C
Comment est-ce possible... Moi-même qui suis nulle en informatique je ne l'ai pas encore fait...
S
Pour une fois que je laissais un beau commetaire inspiré ! Mdr !!<br /> Clique de la bonne main, la prochaine fois :) !
S
Mah non, moi c'est la main droite, en plus... Mais je croyais pas trop faire du mal ! ouin ! ;o)
Z
J'ai fait le meme truc le deuxieme jour bienvenu au club des pas doué de la main gauche
Publicité