Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
9 février 2006

C'est le week-end !

Eh oui, pour les étudiants comme moi, cette semaine, c'était la rentrée. Bon. Mais aussi, je n'ai jamais cours le vendredi. Et donc, le jeudi à deux heures, c'est le week-end. J'anticipe, ja, mais tout de même.

Bref, une semaine chargée, avec tout plein de froids avec Moonlight, que je pensais régler ce soir - les froids, entendons-nous - mais ladite Moonlight s'absente ce soir. Donc, plouf. A l'eau, mes beaux projets de réconciliation-mise au point-critiques fraternelles...

Mais pour me venger, je mets aujourd'hui une jupe courte, na. Parce qu'elle n'aime pas ça, et je le sais. Après elle râle, parce qu'elle dit qu'elle est trop grosse, qu'elle ne peut pas mettre ça, mais que de toute façon, elle s'en fiche, elle aime pas ce style, etc., etc. Na. Mais c'est pas beau la vengeance.

Je suis SÛRE que mon prof de séminaire principal se teint les cheveux. Mais sûre de chez sûre. Il avait une empreinte de peigne dans les cheveux, genre un troupeau de peignes qui passent dans les mêmes traces, laissant des sillons profonds comme une phrase de Joyce dans sa chevelure teintée. C'est un détail, me diraas-tu. Nan, c'est essentiel à ma compréhension dudit prof. Et puis en plus, j'étais pas la seule à faire cette remarque-là en sortant. C'est pas parce que les autres y font des bêtises que tu dois toi aussi faire des bêtises. Me disait souvent ma maman quand c'était que j'étais petiote. Oui, mais non.

Bref, encore une note pour ne rien dire, mais finalement, c'est cette accumulation de petits riens qui fotn la vie, nan ? :oD

PS : Shopgirl, nan, nan, je n'oublie pas, tu l'auras bientôt, mais il est en bas, sur l'autre ordi, il faut donc que je le transfère d'un ordi à l'autre, mais il est rempli ! Victoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sont ces pêtits Trâcas quî fônt qûe lâ vîe vaût le cout d'etre vêcue.<br /> <br /> Sinon on s'emmerderais ferme et on resterait là comme des cons a se congratuler du grand rien qui se passe en nous...<br /> <br /> et toi tu vas ?? oui et toi ??? moi ça va !! et toi ??? ça va !!! et sinon la famille.... ??? bein ça va !!! et ton chien il va mieux ? oui mais on l'a piqué quand même. Ah bon et pourquoi donc ? parce qu'il se faisait trop vieux pour vivre à la montagne. Ah oui c'est vrai que tu vie dans un chalet. Oui et en plus j'ai pas d'eau courante a part celle du torent. ça doit être dur !!! Non froid.<br /> <br /> Voici un extrait d'une conversation des plus emmerdante que je viens de me faire avec moi même. alors toujours en crise d'intérêt générAle :)<br /> <br /> Bize a bientôt Miss you
Publicité