Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
23 août 2006

Le 51ème...

Chers tous,

Come stai ?

Votre héroîne préférée a - enfin - trouvé un appart à Dublin ! Yeah ! Avec tout ce dont un étudiant peut rêver : machine à laver, lave-vaisselle, téléphone, wifi... Que demande le peuple ? Le tout situé très près de St Patrick's Cathedral. Bon, le retour de cuillère c'est le fait que je vais devoir partager une chambre... Pauvre demoiselle espagnole qui va devoir me supporter...

ça, c'était pour les bonnes nouvelles. Ensuite, ma cousine est enceinte, et ça, vous le saviez, et c'est du bonheur pur qui roule sur nos joues, la vie sera toujours la plus forte. Na.

Ensuite, Kuzco, c'est toujours aussi bien. (Spéciale dédicace à une petite expat' là-bas loin, au Canada : "Oh no!!! You threw off my groove ! - I'm sorry, but you threw off the emperor's groove... - Soooorryy !")

Ce soir, c'est The Wind That Shakes The Barley, et ça va être bien, moi je vous dis.

Le job se fini bientôt, schade schade, je commençais à m'habituer...

Life is beautiful !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est se reposer.<br /> <br /> Sinon il faudrait savoir si tu peux accueillir un vieux débris dans ta colloc histoire que je visitasse un peu mieux cette grande cité du temple...... de la guinness ;p
Publicité