Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
28 août 2006

Hey hey hey les marmottes !

Tout le monde siffle !

Mogette va pas tarder ! - Si on compte le grand hibernage, la tombée de la nuit qui se fera plus tôt...

Bref, les gars, tous aux abris, mais avant ça, on fait the big ménage. Faut pas qu'y croit qu'il est tombé dans une famille de tapés de la tête. Faut qu'y découvre... Faut pas gâcher les surprises, quand elles sont si bonnes...

* * *
[private joke, désolée.... ]

* * *

Les vacances, c'est bien. L'été, c'est super, on a tous des supers souvenirs d'été, et on n'arrête pas d'en fabriquer (en été).
Mais ma préférence va à l'été pas trop chaud. J'ai trop soupé d'après-midi passées allongée, à tenter vainement de ne pas transpirer, en en faisant le moins possible - ça ne marche pas : même si tu ne fais rien, tu transpires à Toulouse-les-Flots.

Bref. Devinez mon angoisse.

Et là, ô joie, non seulement il ne fait pas trop chaud, mais en plus il fait bon !

Et en plus, cette semaine m'a permis de découvrir Mister Cillian Murphy, les gars, prenez-en de la graine ! Je parie qu'il est un peu myope - les regards un peu perdus comme ça, si doux, viennent d'yeux un peu myopes... Eh oui, je casse le mythe...

Bref, sa majesté est agréable à regarder. Je vous en prie, n'hésitez pas, Google Images est votre ami, cherchez la gueule d'ange !

Et Allez Voir Le Vent Se Lève - The Wind That Shakes The Barley pour les puristes. Et de toute façon, il n'est disponible qu'en VO, ça vous fera les pieds, na !

* * *
Et je lis le charmant Petit Livre Rouge de Mao... Depuis le temps... Eh ben si ce n'était pour ce mémoire aimé, je vous assure que je l'aurai déjà flanqué par terre.

Surtout après avoir vu Le Dernier Empereur...

VU ! Vu après la première version film de Charlie And The Chocolate Factory ! Hilarant, très beau, sauf quand ils se mettent à chanter - à part les Oompa-Loompas, qui sont vraiment meilleurs que dans le film gnangnan de Tim Burton... Je préfère grandement les autres !

* * *

Allez tout le monde, on pousse un cri de joie ! YEAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité