Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
1 septembre 2006

Crions... de joie !

le_criIls ont retrouvé Le Cri ! Et la Madone !....

Quelle joie... Quelle joie.

Je ne pensais pas qu'on les retrouverait un jour. Ils sont tellement connus, je pensais qu'ils resteraient suspendus dans le parloir d'une maison richissime. Perdus plus ou moins à jamais, finalement.

* * *

Ce cri-là, un des lycéens en Arts Plastiques avait tenté de le reproduire sous le préau où l'on attendait de pouvoir passer au self. Au cas où tu avais faim, ça te permettait de te rappeler l'étendue du désastre qui allait joncher ton assiette.

* * *

Moi, dimanche, ça va être Pyrénées. Parce que ça fait trop longtemps. Et que j'aime ces montagnes, pour y avoir passé un paquet de temps, étant plus jeune. La montagne...

* * *

La vie s'écoule doucement. Je viens de finir La Femme Rompue, de Simone de Beauvoir. J'avale lentement ma salive. Le fond du puit. Lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité