Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait trouver un titre...
Fallait trouver un titre...
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Tu sais cette sensation...

Quand tu as mal quelque part, et puis tout d'un coup, plus. Tout d'un coup, plus. Ziouf ! Partie la douleur.

Quand j'ai mal, j'ai tendance - comme beaucoup je pense - à consulter mon Manitou Google. Google, c'est bien.

Bien - et du coup on trouve généralement le : Consultez votre médecin.

Mais voilà - moi j'utilise Google comme mon Manitou. Parce que je me vois pas aller voir un médecin par ici et essayer de lui expliquer mes problèmes, il faudrait que je revienne sur toute ma vie, ça serait long et casse-couille.

Alors sur les forums on trouve des petits conseils pour que ça aille mieux, na-tu-rel-le-ment. (remarquez le découpage en syllabes qui sépare sans pitié les deux l)

Et maintenant, ça va mieux. Vous imaginez même pas. Là, pof, tout d'un coup ! Ca va mieux...

C'est cooooool ! Tip top cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité